Bien être au naturel vous propose différentes méthodes thérapeutiques :

- Acupuncture : Formation de Médecine Traditionnelle Chinoise de 3 ans au centre de formation ACURA.
L’acupuncture est une thérapie ancestrale qui a pour objectif l’équilibre et la circulation harmonieuse de l’énergie interne appelée QI.
Elle permet d’intervenir dans de nombreux domaines : troubles de la sphère ORL, ostéo-articulaires, digestifs, gynécologiques, dermatologiques, dépendance au tabac, douleurs aigües ou chroniques…

- Auriculothérapie : Formation au CERS TA (Centre d’enseignement des thérapies alternatives). L’auriculothérapie est une méthode thérapeutique alternative utilisant les zones réflexogènes du pavillon de l’oreille dans un but diagnostic et thérapeutique.
La réflexologie auriculaire est particulièrement efficace dans tous les désordres fonctionnels et notamment pour les pathologies du système nerveux (insomnie, stress, spasmophilie), pour les addictions (tabac), les syndromes douloureux (douleurs rhumatismales, névralgies..) et les troubles du comportement alimentaire.

- Mil Thérapie : Formation au CERS TA. La Mil Thérapie est une méthode thérapeutique conçue et développée par des physiciens. Elle associe les propriétés thérapeutiques de plusieurs agents physico-énergétiques tels que : champ magnétique, rayonnement infrarouge, lumière cohérente et chromothérapie pulsée de longueurs d’ondes différentes.
La Mil Thérapie intervient dans de nombreuses pathologies aigües ou chroniques à caractère algique, inflammatoire, dégénérescent ou infectieux.